Appels de propositions pour des projets

Bienvenue sur la page des Appels de propositions du KKL-FNJ.

Dans le cadre de la révolution du KKL-FNJ en matière de transparence et de bonne gouvernance, la direction de l’organisation a décidé qu’à partir de 2017, le KKL-FNJ approuvera et mènera des projets par le biais de procédures transparentes et égalitaires qui seront annoncées au moyen d’appels de propositions auprès du public.

 
La présente page contient tous les renseignements nécessaires pour soumettre des propositions de projets par le biais du KKL-FNJ ou en partenariat avec le KKL-FNJ ou avec le financement du KKL-FNJ. Ces informations comprennent la procédure relative aux appels de propositions, la documentation pour soumettre des propositions, le budget alloué aux différents projets, une liste d'organisations pouvant soumettre des propositions pour chaque appel spécifique, ainsi que les conditions préalables et les critères sur la base desquels les propositions seront notées et classées.
 
Les appels de propositions qui ont été approuvés par le conseil d’administration du KKL-FNJ et sa direction pour 2017 sont les projets suivants : 1) Pistes cyclables et sentiers de randonnée ; 2) Aménagement paysager autour de bâtiments publics et 3) Parcs du KKL-FNJ (développement d'espaces publics en plein air).
 
Le KKL-FNJ se réserve le droit d'émettre des appels de propositions supplémentaires au cours de l’année 2017. Une annonce à ce sujet sera publiée sur la présente page.
 
Les projets non inclus sur la liste d'appels de propositions publiés sur cette page ne seront pas réalisés.Bien que le nombre de propositions que chaque soumissionnaire peut remettre en réponse à l'appel de propositions n’est pas limité, chaque soumissionnaire peut n’avoir qu'une seule proposition retenue pour chaque appel (la proposition la mieux classée selon les critères fixés en amont). Toute proposition autre que la proposition retenue pour cette année fiscale sera rejetée.
 
Nous suggérons à toutes les parties intéressées de consulterrégulièrement cette page pour découvrir les annonces actuelles. Nous vous remercions de votre coopération dans les procédures de transparence publique et pour la soumission de propositions et nous souhaitons bonne chance aux soumissionnaires.
Veuillez noter : Les appels de propositions doivent être soumis uniquement sur le site Internet du KKL-FNJ par l’intermédiaire de son système informatisé et de son formulaire en ligne, comme indiqué dans les instructions générales de soumission de propositions. Les propositions soumises par d'autres moyens ne seront pas acceptées.